la médiation artistique c'est aussi ?


je fais beaucoup de médiation artistique avec les enfants des association , ou de cartier

je les soutint qu'an 'il on un projet , j'ai soutenu Angella fermandes et elle a enfin réaliser le début de son rêve


J'ai le plaisir de vous annoncez ANGELLA FERNANDES âgée de 15 ans à été sélectionner pour représenter sa ville Deuil la Barre, le 15 octobre pour faire parti du casting de Miss Ados France 2010 qui à lieu au César Palace à Paris.

Aujourd'hui,dimanche 16 novembre 2009
60 candidates ont participé âgées de 13 à 15 ans, venue de toutes la France.
Apres vote du jury et du public. Ils ont annoncer les 15 finaliste, les deux dauphine et la lauréate, dont Melle FERNANDES ANGELLA vivant a Deuil la Barre à été proclamé comme Miss Ados France 2010, 2ème dauphine de la demi final.







béa'titude tous droits réservés

1 commentaire:

  1. Bravo angela !!!
    2 ème dauphine c'est vraiment bien sur 60 candidats c'est géniale
    C'est un bon très bon début
    Gros bisous à la petit tribu
    JAS

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com