le tableau

voici un tableau que j'ai peint avec de la peinture acrylique dont dessus j'ai coller un de mes arbres en perles et j'ai rajouter des oiseaux un nid des papillons.

Pour réaliser ce tableau il faut compter 30 HEURES de travaille

Car les feuilles de l'arbre je les aient construit en perles de rocailles il faut compter dix feuilles pour une heure soi 25 heures de travaille
Plus une demi journée pour montée entièrement l'arbre,
Et deux jours pour peindre le tableau

Ce tableau a été exposer pour la journée de l'arbre à Deuil la Barre et a été vendu pour un montant de 395euros




béa'titude tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com