Bijoux en résine

Ce sont des bijoux en résine ou j'ai incruster des dragées il faut 8 jours d'atelier.
Ce sont des ateliers pour adultes

Bracelet en résine





Pendentif en résine





ATELIER

1er atelier, faire des moules ce l'on la matière que l'on prend un moules peu être réaliser soi en 10 minutes soi en 24h

ce moulage est comme une pâte à modeler , il y a une pâte blanche et une pâte bleu, on prend les deux pâtes on les mélange est il reste plus qu'à prendre un objet et à l'enfoncer dans la pâte puis on attend 10 minutes est c'est fini on à un moule,mes cette pâte coute très chére entre 25 et 28 euro le petit paquet de 300g avec on fait 2 bracelet



LATEX
avec le latex on fait des moules , il faut 10 minutes pour poser cet pâte planche sur un support, 30 minutes plus tard on refait l'opération puis on doit attendre 24 heurs pour que tout soit bien sec





Cet une fois que le moulage est fini que l'on va travailler la résine
une première couche de résine puis on attend 24 heures

On incrustera les dragées et on fera la seconde couche de résine cet fois il faudra 48 heures de patience avant de démouler et de poncer le bijoux

Le bijoux une foi poncer ne brille plus il faudra remettre de la résine pour qu'il sois transparent et attendre 24 heures
et voila des super bijoux

béa'titude tous droits réservés

2 commentaires:

  1. La tecnique est très intéressante, et le résultat parfait!

    RépondreSupprimer
  2. hello!! moi aussi je te remercie de cet excellent tuto!! cela représente un fameux préparatif et de longues heures de patience, ce qui n'est pas mon fort, mais tes explications me tentent bien!! merci pour ta gentillesse et ton partage!dedee

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com