Rencontre autour du livre

Rencontre autour du livre ( et un salon du livre )
qui aura lieu le 20 juin 2009
de 13h30 à17h
au C2I, rue Abel Fauveau
95170 Deuil-la-Barre

TÉLÉPHONE 01 30 10 00 50


Les auteurs .


Cliquez pour agrandir la photo

Animation lors du salon

.13h30 à 14h30
intervention de Stéphane Amette(JAS) pour créer un jeux de mémory sur le thème du Quartier "Galathée"

.de 14h30a15h atelier dessin
intervention de Béatrice Roux (Béa'titude)

.de 15h10 a 15h 35 Dans la salle vidéo projection du diaporama "Galathéé"

.de 16hà à 17 intervention de Stéphane Amette(JAS)pour la 2 fois pour créer un jeux de mémory sur le thème du Quartier "Galathée"

.Et toute la journée : Vente et dédicace sur les stands des livres des auteurs .

béa'titude tous droits réservés

2 commentaires:

  1. néris,Jacques riffeur, Choupette, Joffrey, Nicole et leur papa jas y seront alors venez nombreux

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes affiche pr ton livre ma cherie
    la marmotte

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com