l'arbre de vie

le but de cet arbre était de faire découvrir à d'autre enfants tous se qu'apportait un arbre sur notre planète, les enfants du quartier ce sont aperçut que l'arbre c'était la vie, c'est se qui donne l'oxygène a notre planète, ils ont découvère aussi les petites animaux qui vivaient dans les arbres comme les oiseaux (le corbeaux) et des écureuils sans oublier en été les petites insectes.

Les enfants se
sont donc demandé comment ils allaient faire passer le message de leur découverte , et il ont eu l'idée !! le papier est fait a base d'arbre, alors ils ont prit du papier et ont dessiné des mains, celle -ci sera "sctoché" sur cet arbre en papier maché et pour le marché de la nature on a proposé au enfants de venir nous aider a faire vivre notre arbre "L'arbre de vie" a prit vie au fils des heures au marché de la nature sous ma direction





petit expositions en m'aime temp de mes œuvre

béa'titude tous droits réservés

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton arbre
    Bises
    JAS

    RépondreSupprimer
  2. creationcarofimo25 mai 2009 à 08:13

    Bonjour,
    Merci pour ton message
    Mais tu sais, ce que tu fais avec les enfants est extraordinaire et je pense que pour eux cela sera une rencontre inoubliable
    Alors continue!!!!

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com