Collection 2009 en cristal de Swarovski

Collection 2009 fête des mamans
les anges



Collier







Cliquez pour agrandir les photos sur la photo
béa'titude tous droits réservés

3 commentaires:

  1. cmt c trop bo j'adore aussi c petit anges
    c magnifique ce ke tu fé
    gros bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  2. oh! c'est magnifique, j'adore les anges et la je suis comblee pourquoi, tu ne les vends pas je serai contente de t'en acheter et des
    boucles d'oreilles aussi, c'est tellement beau!
    on sait jamais, je met mon email! monchaux_@live.be

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, tu ne les vends toujours pas tes anges? j'ai changer d'adresse, la voila on ne sais jamais monchaux_@hotmail.be

    RépondreSupprimer

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com