2 eme Concoure PHOTO a Deuil la Barre

bonjour

Concoure photo de Noël à Deuil la barre

ENFANTS, ADOS ET ADULTES PEUVENT JOUER il suffit de vivre à Deuil la barre

pour ce là faites une photo qui représente pour vous Noël.... envoyer la moi ou déposer la moi au nouveau locale avec votre non prénom âge et téléphone

Attention

toutes photo flou ou retoucher sera refuser...... les associations et les membres de ma famille n'ont pas le droit de jouer

il peut y avoir plusieurs personne de la même famille qui participe

La photo devra faire la feuille d'une papier machine (A4 ) et être imprimer sur du papier photo

un tirage au sort sera fait le jours du marcher de Noël à la Galathée à Deuil la Barre (la date vous sera donnée un peu plus tard

toutes les photos devrons mettre donner au plus tard le samedi 9 Décembre 2011 (nous nous réservons le droit de modifier cette date si la ville de Deuil nous le demande )

vous pouvez me joindre au 06 10 28 31 91 pour avoir mon adresse


le premier prix est un mini PC portable.
le deuxième prix est une tablette multimédia,
le troisième prix un appareil photo numérique.





1 commentaire:

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com