la solidarités a Dreux

je suis venu soutenir Karine et son petit et je me suis joint à toute l’équipe titane team Qui on fait un magnifique spectacle de moto acrobatique pour ce merveilleux projet.... trouver des fonts pour finir la maison de Karine et son petit . l’équipe tout ensemble de tf1 était là..... Et ils ont travaillés comme des fous pour que ce rêve devienne réalité.. Aujourd'hui Karine et son petit on leur maison..... plus de 1500 personnes sont venu ce jour là.....vous pourrez voir l'émission bientôt sur tf1 et suivre tous les émotions que l'on à partager ce jours la . bientôt sur vos petit écran merci


































1 commentaire:

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com