La médiation artistique le combat


accompagner un enfant, une ado, une adulte dans son projet dans son combat ou son rêve


Nous soutenons Sabrina de 19 ans qui viens de commencer son combat CONTRE la discrimination des femmes ronde ...... pour celà ,elle se présente a un concour de Miss ronde ..... elle va passer des épreuves sur différents sujets
Sabrina veut montrer que l'on peut être une femme ronde et que l'on peut être jolie.... on pourra voter le 13 et 14 avril 2011 pour la soutenir dans son projet sur le lien http://www.missplump.net/fra/canfr3b.htm avec un mail

Sabrina veut montrer à toutes les petites filles mais aussi a toutes les personnes rondes qu'être ronde c'est pas une honte ... et que tout les enfants peuvent rêver......

nous Serons a ces cotés pour ce grand projet et nous l'accompagnerons dans toutes ses épreuves (parlez-en dans des écoles collèges et lycées mais aussi avec les associations ) et toutes ces démarches de presses et de photos




Bonjour à tous,

Je voudrais commencer ma présentation par un poème que le monde des ronds m'a inspirée.

Je suis ronde ,
Et cela dérange du monde,
Je suis sans complexe,
Et cela vexe.

Oui ! Vous savez toutes ces langues de vipères ?
Qui ne sont que des commères,
Et ne fait que nous critiquer,
Pourtant nous ont s'aiment comme on est,
Le monde des ronds n'est pas facile,
Mais au moins ont s'impose avec du style !

Et Voila,
Bon je me présente maintenant
Je m'appelle Sabrina, j'ai 19 ans et vis dans le val d'oise.
Je suis actuellement en apprentissage dans une chocolaterie. Pour passer mon BAC PRO commerce.

Comme vous avez pu le constater je fais 1m70 pour 117 kg. Pour certains c'est beaucoup et pour d'autre non. Moi aujourd'hui par le bien de ce concours je voudrais montrer aux jeunes filles de ma corpulence qu'on peux avoir 5, 10 , 20 voir 50 kg en trop, on est toujours belle.

Après tout une femme est un diamant baigné dans de l'or.

Je ne dit pas que moi, petite fille du 95 a toujours été bien dans ses "rondeurs", non j'ai commencé ce combat en octobre 2010 seulement. Et parfois je doute encore de ma beauté.

Comment je suis arrivée à ce point aujourd'hui ?
Pas facil à admettre, mais voilà je me suis laissé aller.
J'aimerais vous fair part de mon histoire:

Tous d'abord, quand j'avais 6-7ans, j'était mince. Puis j'ai grossi suite à des soucis personnels. A 16 ans je faisais 95 kg. J'ai fait un régime qui m'a fait perdre 10 kilogramme en 6 mois. Mais voila peu de temps après j'ai perdu mon papa d'un infarctus. Donc j'ai fait l'après coup de son décès 1 an après. J'ai donc commencé à manger n'importe quoi résultat en 5 mois j'ai pris 30 kg.

Ensuite j'ai essayé de refaire des régimes mais cela n'a pas marché. Alors j'ai dit "STOP".
Après tout cela est naturel d'avoir des rondeurs. Et puis je suis bien comme je suis.
Je suis sur que mon papa serait heureux que j'arrête de me ruiner la santé avec tout ces régimes.
Maman oui ! En tout cas.

Aujourd'hui mes motivations sont simples, j'aimerais faire connaître encore plus ce concours. Et montrer au personnes que notre "graisse" est notre BEAUTE.
Est faire taire toutes ces personnes qui m'ont dit ou qui dise des méchancetés sur notre corps.

Aux autrex concurrentes soyez ronde, belle et sexy.

Merci de l'attention que vous avez pris a me lire.
Et que ce concours soit un plaisir à nous toutes.

Sabrina




béa'titude tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com