Médiation d'information sur Facebook et ses danger

S'amuser mais ne pas se mettre en danger.... la grande passion des enfants, des ados , des adultes FACEBOOK

On veux rire s'amuser quelque photos et on met tous sur FACEBOOK ...... on dit que c'est le site de l'avenir.....

Mais voilà personnes ne sais a quel point on peut se mettre en Danger..... UNE PERSONNE QUI VEUX VOUS SURVEILLER et qui vas se faire un faut profil..... l’espionnage par Facebook un couple qui se sépare...... Une personne qui ne travaillera plus dans ces études ou dans sa vie professionnel....... les danger de Facebook........ des vies qui se brises.... Des on dit qui se créer comment sensibiliser nos jeunes enfants mais aussi les adultes ?

Regardez se petit reportage



On a tous Facebook au début on se dit je partage mes photos mes délires. Une superbe journée entres amies on fait semblant de faire des bêtises


juste pour rire et faire des photos ........ Puis on les met sur Facebook ......


Et un jours tous bascule on tombe des nus car les photos misent ne sont pas vue comme vous les voyer


on vous juges sur votre vie on critique avec qui vous avez danser , votre coiffure, vos vêtements, des réputations se fond on retire les photos mais rien a faire c'est trop tard on se dit je vais protéger et paramétrer mes confidentialités mais se que ne savent pas les enfants ou ados voir les adultes c'est qu'il faut 6 minutes pour......

TROUVER LE MOT DE PASSE FACEBOOK DE QUELQU'UN !










Nous avons fait de la médiation d'information , nous proposons a tout seul qui on envie de venir faire de la photo pour mettre sur leur Facebook une fois les photos prisent nous les envoyons sur Facebook et là ....... ON SE MET A PARLER DES DANGERS DE FACEBOOK

bien sur au début on rigole on crois pas que s'est possible donc devant les ados je leurs dit
je vais vous montrez comment je peut vous faire du mal.... dit moi un qui veux que je pirate son Facebook un nom mes donner je les faits tous sortir de la salle le but et pas de le dire comment on pirate un Facebook

puis ils revient 8 minutes plus tard j'ai donc été sur le Facebook craqué le mot de passe et sortir des photos

et là je leurs aient dit voilà tu sors avec ....... Tu as triché a ton cours de mathématiques .....j'ai été obligée de reproduire deux ou trois fois l'expérience pour qu'ils comprennent que ce n'était pas le hasard aujourd'hui les enfants qui son venu sur Facebook ne verons plus jamais se site comme avant......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue sur mon blog

bonjour ce blog est réalisé pour vous montrer tous les cours ou les ateliers que je donne.
Je me déplace chez vous. N'hésitez pas à me contacter pour un devis sur un atelier au 06.35.39.51.94
mail: thebeatitude95@gmail.com